Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: la Coupe neuchâteloise retrouve ses droits, Marin et Béroche-Gorgier en demi-finales

La Coupe neuchâteloise a effectué son retour mercredi soir, après 232 jours d’absence. Marin et Béroche-Gorgier ont décroché leur ticket pour les demi-finales en battant respectivement Audax-Friul et Les Bois.

10 juin 2021, 08:24
Dany Caetano Teixeira et Audax (en blanc) n'ont rien pu faire face à Pascal Maire et Marin.

«L’odeur de l’herbe, un match de football et une bière, qu’est-ce que ça manquait.» A l’image de ce spectateur, le public présent mercredi soir à la Tène n’a pas boudé son plaisir. Après exactement 232 jours d’absence, la Coupe neuchâteloise retrouvait ses droits.

A lire aussi : Football: le FCC de Christophe Droz lance son sprint vers le maintien

A l’affiche, un quart de finale à rattraper entre Marin, dernier champion cantonal, et Audax-Friul, troisième du classement en deuxième ligue. Les Marinois l’ont emporté sur le score de 2-0, grâce à un magnifique coup franc de Kurt en première mi-temps et un tir placé de Memeti après la pause.

Dans l’autre quart de finale à rattraper, Béroche-Gorgier a parfaitement assumé son statut de favori en battant 5-0 les Jurassiens des Bois (3e) à la Fongière. Yoann Burgat, Salvi, Kevin Burgat, Ferrier et Mpanzu ont trouvé le chemin des filets.

En demi-finales, mercredi 23 juin à 20h, les Bérochaux recevront Marin, alors que Le Parc (3e) accueillera Coffrane. La finale se déroulera le dimanche 4 juillet, à 16h au stade de la Maladière.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias