Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Finales de Coupes neuchâteloises des juniors avec du public mais peu de suspense

Les finales des Coupes neuchâteloises des juniors ont pu se dérouler samedi et dimanche passés au stade de la Maladière, à Neuchâtel. Un maximum de 300 spectateurs était autorisé lors de chaque match. Sur le plan sportif, il n’y a pas eu beaucoup de suspense, avec de nombreuses larges victoires.

14 juin 2021, 19:20
Les juniors C d'Audax-Friul brandissent la coupe cantonale.

Annulées l’année dernière à la suite de l’arrêt de la saison, les finales des Coupes neuchâteloises des juniors 2020-2021 ont pu se dérouler samedi et dimanche passés au stade de la Maladière. Initialement prévues à la Pentecôte, elles avaient été repoussées de trois semaines. L’Association neuchâteloise de football (ANF) avait alors bon espoir de pouvoir accueillir du public.

A lire aussi : Football: un FCC attractif grimpe à la neuvième place

Un pari gagnant, puisque 300 spectateurs ont pu assister à chaque match de ces finales, en secteur C. Un contingent de 100 billets était réservé pour chaque équipe finaliste, le solde était disponible à l’entrée. Premier arrivé, premier servi. Certaines personnes se sont vues refuser l’accès au stade une fois le stock de billets écoulés.

Nous aurions pu accueillir beaucoup plus de spectateurs.
Daniel de Martini et Pascal Bégert, membres du comité central de l’ANF

L’organisation de ces finales...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias