Football régional
 28.05.2020, 16:11

Football: début d’une nouvelle ère au FC Etoile-Sporting

Premium
chargement
Le président du FC Etoile-Sporting Gérard Prétôt (au centre), le nouvel entraîneur Matthias Schiro (à droite) et Ian Scapuso, son assistant.

DEUXIÈME LIGUE Gérard Prétôt, président du FC Etoile-Sporting, a choisi le jeune Matthias Schiro (24 ans) pour entraîner la première équipe du club chaux-de-fonnier la saison prochaine en deuxième ligue. L’ancien junior de Xamax remplace Yann Bovy et sera assisté par Ian Scapuso.

«Je veux que nous pratiquions un beau football, et un football intelligent. Puis que nous parvenions à utiliser cette intelligence de jeu pour gagner des matches, tout en y mêlant l’envie et la rage de vaincre. J’espère également pouvoir apporter quelque chose aux jeunes, qui ont une belle marge de progression, en leur faisant profiter de mon expérience personnelle.»

Quelques minutes après sa première rencontre avec ses...

À lire aussi...

DEUXIÈME LIGUEFootball: le FC Etoile-Sporting engage un jeune entraîneurFootball: le FC Etoile-Sporting engage un jeune entraîneur

DéprédationsLe terrain du FC Béroche saccagé par une voitureLe terrain du FC Béroche saccagé par une voiture

MercatoGros transfert réalisé par le FC FleurierGros transfert réalisé par le FC Fleurier

SolidaritéLe FC Couvet va courir pour le «Courrier du Val-de-Travers»Le FC Couvet va courir pour le «Courrier du Val-de-Travers»

Top