Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deuxième ligue: démission de l'entraîneur de Coffrane, leader du championnat

L'entraîneur de la première équipe du FC Coffrane, Simao Costa, a présenté sa démission et sera remplacé par son adjoint lors du deuxième tour. L'équipe vaudruzienne occupe pourtant la première place du classement en deuxième ligue à mi-saison

29 nov. 2019, 17:25
«A part l’entraîneur, rien ne change», précise le président vaudruzien.

Simao Costa n’est plus l’entraîneur de la première équipe du FC Coffrane. Arrivé cet été sur le banc de la Paulière et leader du championnat de deuxième ligue avec ses hommes à l’issue du premier tour, le Portugais a présenté sa démission. Une décision qui a surpris son président Antonio Montemagno: «Il avait envie d’arrêter. Je n’en connais pas les raisons exactes, mais il y avait deux-trois petites histoires avec des joueurs. C’est son choix, nous l’avons appris du jour au lendemain et nous ne pouvons pas le faire changer. Simao Costa est un bon entraîneur, je regrette sa décision. Mais nous ne sommes pas un club professionnel et il ne peut donc pas exiger certaines choses».

A lire aussi : Le leader du championnat de 2e ligue exclu de la Coupe neuchâteloise

C’est Antonio Baldi, adjoint de Simao Costa durant le premier tour, qui prendra la tête de la première équipe du FC Coffrane à la reprise. «A part l’entraîneur, rien ne change», précise Antonio Montemagno. Le club vaudruzien encaisse donc un deuxième coup dur cette saison, un mois après avoir été exclu de la Coupe neuchâteloise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias