Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deuxième ligue: Coffrane remporte un choc électrique, La Chaux-de-Fonds II s’adjuge le derby

Vainqueur 3-0 du choc de deuxième ligue sur la pelouse de Béroche-Gorgier, Coffrane compte déjà cinq points d’avance sur Audax-Friùl et Bôle en tête du classement. La Chaux-de-Fonds II a battu Etoile-Sporting (3-1) dans le derby chaux-de-fonnier de la peur.

21 sept. 2020, 17:53
Bérochaux (en rouge) et Vaudruziens se sont livrés à une âpre bataille.

Après cinq journées de championnat en deuxième ligue, Coffrane compte déjà cinq points d’avance sur Audax-Friùl et Bôle en tête du classement et semble bien parti pour effectuer un cavalier seul. Les hommes d’Antonio Baldi ont frappé fort en remportant (3-0) le choc sur la pelouse de Béroche-Gorgier, qui n’avait plus joué depuis deux semaines et dont un joueur a manqué la transformation d’un penalty. Fabio Oliveira (30e), Mohamed Karim (46e) et Tchaing Joao (78e) ont inscrit les buts d’un match électrique, ponctué de neuf avertissements, d’une expulsion directe et terminé dans la confusion.

A lire aussi : Coupe neuchâteloise: quatre confrontations entre équipes de deuxième ligue en huitièmes de finale

«Nous savions que nous affrontions une bonne équipe, nous avons donc eu une approche plus défensive que d’habitude et nous étions préparés à subir le jeu. Le match a finalement été assez dur, avec pas mal de duels. Coffrane...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias