Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Derby et confrontation de troisième ligue en Coupe neuchâteloise

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe neuchâteloise s’est déroulé, ce jeudi soir, lors de l’assemblée des présidents de l’Association neuchâteloise de football.

22 mars 2019, 00:01 / Màj. le 22 mars 2019 à 09:00
Laura Botteron, secrétaire de l'ANF, a effectué le tirage au sort en compagnie du président Mario Chatagny.

Un club de troisième ligue disputera la finale de la coupe neuchâteloise pour la première fois depuis 2016 (Ticino, vainqueur). Le tirage au sort des demi-finales, effectué ce jeudi soir dans les locaux du stade de la Maladière à Neuchâtel, a en effet débouché sur un affrontement entre deux équipes qui militent dans cette catégorie de jeu: La Chaux-de-Fonds II recevra Colombier II à la Charrière. Dans l’autre demi-finale, Béroche-Gorgier accueillera Boudry au Bord du Lac dans un «derby du Littoral» qui s’annonce passionnant et indécis. Ces deux rencontres se joueront le mercredi 8 mai, alors que la finale est agendée au dimanche 9 juin (18h à la Maladière).

Quatre retraits d’équipes

«La rencontre entre Béroche-Gorgier et Boudry a des allures de finale avant la lettre, mais les deuxièmes équipes de La Chaux-de-Fonds et de Colombier sont deux belles formations qui n’ont pas grand-chose à leur envier. Il n’y aura...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias