Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Foot régional: "On est plus intransigeants"

Alors que la saison est terminée pour la majorité des footballeurs amateurs de la région, le directeur technique de l'Association neuchâteloise de football, passe en revue les différentes thématiques qui ont marqué l'exercice 2017-2018.

11 juin 2018, 17:29
Daniel De Martini ne croît pas à une augmentation de la violence sur les pelouses régionales.

Rangés, les crampons et les protège-tibias. Pour la grande majorité des footballeurs amateurs de la région, la saison a pris fin ce week-end. Afin de dresser le bilan général de la saison, nous nous sommes entretenus avec Daniel De Martini dans les bureaux de l’Association neuchâteloise (ANF). Le directeur technique de l’ANF est revenu sur les thématiques marquantes de l’exercice 2017-2018. Interview. A chaud.

Colombier qui a dû cravacher pour se sauver, Boudry qui a fait l’ascenseur: les équipes neuchâteloises ont connu une saison difficile en deuxième ligue inter.

Cela montre que le niveau et l’exigence de cette ligue sont élevées. Or j’estime qu’il est nécessaire d’avoir deux clubs dans cette catégorie de jeu pour le bien du foot neuchâtelois. Dans un bassin de population qui est le nôtre, il est aussi possible que Boudry et Colombier soient trop proches l’un de l’autre géographiquement parlant. Avec la promotion du Locle,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias