Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: pas de matches cette semaine pour la première équipe de Béroche-Gorgier

Les deux matches que la première équipe du FC Béroche-Gorgier devait disputer cette semaine ont été renvoyés à la suite de la découverte d’un cas de coronavirus au sein de l’effectif. Au moins une personne se trouve en quarantaine.

09 sept. 2020, 15:52
/ Màj. le 09 sept. 2020 à 16:31
Florian Simonin et ses hommes ne joueront pas ce mercredi soir.

La découverte d’un cas de coronavirus au sein de l’effectif de la première équipe du FC Béroche-Gorgier entraîne le renvoi des deux matches que cette formation devait disputer cette semaine. Il s’agissait de deux déplacements: ce mercredi soir à Couvet, en Coupe neuchâteloise, ainsi que dimanche sur la pelouse d’Etoile, pour le compte du championnat de 2e ligue. L’équipe ne s’entraînera pas non plus cette semaine. La personne concernée se porte bien.

A lire aussi: ANF: Fleurier débloque son compteur à Saint-Aubin, assemblée des délégués très calme à Couvet

En l’état actuel des choses, un seul membre de l’équipe est en quarantaine, selon l’entraîneur bérochal Florian Simonin. Mais quelques autres auraient ressenti des symptômes. Par mesure de précaution et pour limiter la charge de travail, le club a annulé les matches amicaux de ses équipes programmés cette semaine, précise le président Damien Sengstag.

Toutes les autres rencontres concernant des formations du FC Béroche-Gorgier restent agendées comme prévu par le calendrier.

Troisième ligue

En troisième ligue, Saint-Blaise a remporté 3-0 par forfait son match de championnat disputé vendredi passé sur la pelouse de Peseux Comète. Les locaux ont aligné un joueur suspendu pour cinq rencontres à la suite du début de bagarre contre Le Landeron.

Sur le terrain, Saint-Blaise l’avait emporté sur le score de 3-2, avec notamment un magnifique but de l’ex-Xamaxien Miguel Santana.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias