Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Colombier assure son maintien en 2e ligue interrégionale en remportant le derby

Une large victoire (5-0) samedi soir dans le derby contre Boudry aux Buchilles a permis au FC Colombier d'assurer son maintien en 2e ligue interrégionale. Déjà relégués, les locaux ont sombré en trois minutes avant le thé.

02 juin 2018, 22:32
Le derby s'est décidé en trois minutes aux Buchilles.

Il n'y aura qu'un seul relégué neuchâtelois de 2e ligue intérrégionale en 2e ligue à l'issue de la saison: Boudry. Large vainqueur (5-0) du derby aux Buchilles, Colombier a assuré son maintien. Les hommes de Philippe Niederhauser comptent en effet quatre points d'avance sur la barre, alors qu'il ne reste qu'un match à disputer.

Déjà relégué, Boudry a répondu présent dans le jeu mais s'est montré trop limité dans les deux zones de vérité. Le derby s'est joué en trois minutes, entre la 27e et la 30e. Le temps pour Geiger, Meyer et Nicati d'inscrire trois buts. Après le thé, les Colombinois ont encore marqué à deux reprises, via Edo (66e) et Nicati (90e).

Leur avenir clarifié, les deux clubs regardent désormais vers la saison prochaine. Le sauvetage de Colombier évitera par ailleurs la culbute au dixième de 2e ligue (actuellement Etoile-Sporting).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias