Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coffrane prend trois points d’avance, Bevaix et Les Bois derniers rescapés

Le FC Coffrane a pris provisoirement trois points d’avance en tête du classement de deuxième ligue en battant Auvernier 2-1 au Littoral. En Coupe neuchâteloise, Bevaix et Les Bois espèrent créer la surprise et se qualifier pour les demi-finales.

21 oct. 2019, 20:09
Bel engagement du côté du FC Coffrane (en blanc), comme du FC Saint-Imier, dans un match de 2017.

Seules trois rencontres ont pu se dérouler durant ce week-end en deuxième ligue, dont deux sur terrain synthétique, en raison de la pluie tombée ces derniers jours. Coffrane en a profité pour prendre provisoirement trois points d’avance en tête du classement en battant Auvernier 2-1 au Littoral.

Boudry a remporté une probante victoire contre Le Locle II (5-1), avec cinq buteurs différents, alors que Fleurier et Audax-Friul ont partagé l’enjeu (1-1, deux penalties).

Coupe de Suisse

Les Seniors 30+ de Neuchâtel City disputeront les demi-finales de la Coupe de Suisse! Les «Citizens» ont éliminé les Zurichois de Schlieren (4-3) samedi au Chanet, grâce à des buts d’Avni Krasniqi (2x), Sandro Jacinto et Maurus Moser, président du club et entraîneur de l’équipe.

Coupe neuchâteloise

Bevaix, qui recevra Le Locle II mercredi dès 20h15, et Les Bois, qui accueilleront Audax-Friul dans le même temps, sont les deux derniers rescapés de troisième ligue...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias