Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Battu à Zollbrück, Bôle ne disputera pas la Coupe de Suisse

Le FC Bôle a été éliminé dès le 1er tour préliminaire pré-qualificatif de la Coupe de Suisse. Les ''vert et blanc'' ont en effet été battus 3-2 par Zollbrück en terres bernoises. Dès mercredi, la Coupe neuchâteloise fera son retour au programme des Bôlois.

17 août 2020, 00:52
Les Bôlois ont vécu une énorme déception.

Le FC Bôle (2e) a été éliminé dès le 1er tour préliminaire pré-qualificatif de la Coupe de Suisse, après sa défaite 3-2 sur la pelouse des Bernois de Zollbrück, qui évoluent pourtant une ligue en dessous. Menés 1-0, les ‘’vert et blanc’’ ont égalisé via Marc Nicati, sur penalty. Mais les locaux reprenaient une longueur d’avance, avant de creuser l’écart. En fin de match, Julien Descombes relançait le suspense, sans suite.

A lire aussi : Pré-qualification Coupe de Suisse: Zollbrück, un adversaire «très physique», attend Bôle

«C’est une énorme déception. Le match était comme attendu, avec un énorme défi physique sur un petit terrain. Mais nous n’avons pas développé notre jeu, nous avons cherché de longs ballons. J’ai senti une énorme crispation de la part des joueurs. Nous pensions tous pouvoir faire mieux, mais nous sommes passés à travers. Zollbrück était plus prêt et avait plus envie que nous. A la 60e, ils n’avaient plus de jus, mais ils n’ont rien lâché», analysait l’entraîneur bôlois Cédric De Souza.

Bôle devra rapidement se remobiliser pour ne pas compromettre la suite de sa saison, puisque les ‘’vert et blanc’’ se déplaceront sur la pelouse de Peseux mercredi, pour le compte des 32es de finale de la Coupe neuchâteloise, avant d’affronter la deuxième équipe de La Chaux-de-Fonds samedi à la Charrière, en championnat.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias