Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

ANF: Fleurier débloque son compteur à Saint-Aubin, assemblée des délégués très calme à Couvet

Victorieux 3-1 sur la pelouse de Béroche-Gorgier, Fleurier a engrangé ses premiers points de la saison en deuxième ligue. Coffrane prend trois unités d’avance en tête du classement. A Couvet, l’assemblée des délégués de l’ANF s’est tenue sans véritable remous.

07 sept. 2020, 16:30
Le Bérochal Maxime Eichenberger (en rouge) à la lutte avec le Fleurisan Djassim Salem.

Fleurier a débloqué son compteur et véritablement lancé sa saison en deuxième ligue en battant Béroche-Gorgier 3-1 au Bord du lac. Les Bérochaux, qui ont monopolisé le ballon et manqué la transformation d’un penalty, ont été trahis par leur secteur défensif, une fois n’est pas coutume, face à des Fleurisans solides et ultraréalistes.

L’équipe fanion de United Milvignes a remporté la première victoire de son histoire en championnat sur la pelouse de Marin (3-1). Angello Di Lillo et Florian Nrecaj (2x) ont trouvé le chemin des filets pour les ex-Perchettes. Vainqueur d’Audax-Friùl 2-1 dans la douleur, Coffrane prend trois points d’avance en tête du classement. Battu 3-1 par Le Locle II aux Jeanneret, Etoile ferme la marche sans aucune unité au compteur.

ANF: une assemblée des délégués très calme

Masqués et privés de repas, les délégués de 50 des 51 clubs de l’Association neuchâteloise de football (ANF) avaient répondu à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias