Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Portraits de miss: Ursula, Sara et Debora

Les candidates à l'élection de Miss Neuchâtel Fête des vendanges se livrent, quelques jours avant le grand soir. Ce mercredi, Ursula, Sara et Debora se sont prêtées au jeu des questions/réponses.

10 sept. 2014, 07:00
Les neuf prétendantes au titre de Miss Neuchâtel-Fête des vendanges 2014 sont révélées au public dans la grange du Domaine Ducommun. Vanessa manquait à l'appel.

Les candidats ont répondu aux questions suivantes:

- Qu'est-ce qui vous motive à participer à l'élection de Miss Neuchâtel Fête des vendanges?

- Quelle partie du corps et quel trait de caractère préférez-vous chez vous?

- Pensez-vous qu'une miss peut défendre l'image du canton? Si oui, quelle image comptez-vous défendre?

Ursula, 21 ans, Neuchâtel

- Ma maman était mannequin et a participé à ce concours il y a environ 20 ans. Malheureusement, elle n'a pas été sélectionnée, mais elle m'a transmis sa passion pour cet univers et depuis je m'efforce de suivre ses pas. J'envisage ce concours comme un tremplin pour réaliser certains de mes rêves en rapport avec le mannequinat.

- Physiquement, je dirais mes yeux parce qu'ils changent avec le temps qu'il fait. Ils varient du gris au bleu en passant par le jaune et le vert, du coup ils sont chaque jour différents! Au niveau de mon caractère, ce que je préfère chez moi, c'est que je suis enthousiaste et enjouée, je garde soigneusement mon âme d'enfant, celle qui se croit peut-être un peu trop souvent au pays des licornes et des arcs-en-ciel ;)

- Oui, je pense qu'une miss qui s'implique dans ce qu'elle fait peut tout à fait défendre l'image de son canton. Personnellement, je suis déjà engagée depuis plusieurs années auprès d'un refuge qui accueille les animaux abandonnés que ma maman a fondé. Je l'aide à prendre soin des animaux et m'occupe des aspects juridiques que représente une association telle que celle-ci. Alors oui, ça fait cliché, mais j'aimerais sensibiliser les gens à ce problème. L'image que je veux défendre est donc celle d'un canton qui respecte les animaux et où ils ne seraient pas considérés comme de vulgaires "choses" que l'on "jette" quand on veut partir en vacances.

Votez pour Ursula, en envoyant un SMS avec MISSFDV4 au 939 (50ct/SMS)

Sara, 19 ans, La Chaux-de-Fonds

- J'ai participé à ce concours afin d'avoir un public plus étendu, cela m'aidera à concrétiser mes projets humanitaires.

- Mes yeux. Honnête, simple, vivante.

- Je pense qu'une miss peut beaucoup aider à l'image d'un canton, et pour ma part je défendrai principalement le monde du sport, montrer qu'une miss peut très bien être dans l'univers de la mode et aussi du sport.

Votez pour Sara, en envoyant un SMS avec MISSFDV3 au 939 (50ct/SMS)

Debora, 17 ans, La Chaux-de-Fonds

- Ce qui me motive à participer: je suis motivée car la personne qui ma inscrite est décédée et je veux qu'elle soit fière de moi.

- Ce que je préfère chez moi c'est que je suis quelqu'un de déterminé.

- Oui je pense qu'une miss peut défendre l'image du canton. Je veux montrer qu'on est un canton actif et cultivé qui met en avant la culture et pouvoir aider des associations.

Votez pour Debora, en envoyant un SMS avec MISSFDV7 au 939 (50ct/SMS)

Votre avis nous intéresse! Sur notre site Arcinfo, vous trouverez un sondage "Quelle est votre candidate Miss Neuchâtel Fête des vendanges préférée?"

Votre publicité ici avec IMPACT_medias