Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le thème de la Fête des vendanges est mis au concours

Le thème de la Fête des vendanges de Neuchâtel 2020 est mis au concours. Chacun est invité à faire des propositions. Le vainqueur sera convié à l’intégralité des événements mis sur pied durant l’année par les organisateurs de la fête.

04 janv. 2020, 14:38
Le thème doit avoir un lien avec la vigne et le vin.

La 95e édition de la Fête des vendanges de Neuchâtel aura lieu les 25, 26 et 27 septembre 2020. Son thème n’a pas encore été choisi. «Dans le but d’ouvrir la fête et son organisation», lit-on dans un communiqué diffusé samedi après-midi, le président central, avec le soutien des instances dirigeantes, avait instauré le principe d’un concours dès l’édition 2016.

C’est ainsi qu’en cette année «vin», le public, les bénévoles, les membres des commissions et du comité central et leurs proches, bref tout le monde sans exception peut communiquer une ou plusieurs propositions de thème pour l’édition 2020. Il faut le faire via le site officiel de la fête, à l’adresse qui se trouve ici.

Clarté et simplicité

Les propositions doivent avoir clairement un lien avec le vignoble neuchâtelois et la Fête des vendanges de Neuchâtel. La clarté et la simplicité des propositions seront d’autant plus appréciées qu’elles inspireront notamment les concepteurs des chars du corso fleuri et les costumes du cortège des enfants.

Le concours est ouvert jusqu’au 20 janvier 2020. L’auteur de la proposition retenue sera convié à l’intégralité des événements mis sur pied par les organisateurs de la Fête des vendanges durant l’année 2020, y compris le dernier week-end de septembre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias