Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Théâtre de la Poudrière dénoncé pour avoir offert l’apéro aux passants lors de la Fête des vendanges

La charrette à vin de la Poudrière a été interdite de Fête des vendanges. Le Service de la consommation et des affaires vétérinaires a dénoncé la directrice du théâtre. N’offre pas du vin à la foule qui veut!

03 oct. 2019, 18:33
L'introduction de la charrette à vin dans la Fête des vendanges vaut une dénonciation pénale au Théâtre de la Poudrière.

Les bénévoles du Théâtre de la Poudrière pensaient offrir une verrée aux passants durant la Fête des vendanges. Mais, effrayée par le déficit de 3000 francs enregistré l’an dernier, l’association a réécrit son rôle dans la manifestation. Plutôt que de louer un stand, comme il le faisait depuis 22 ans, le théâtre a confectionné une charrette à vin pour la faire déambuler dans la fête.

Ceci, afin de «récolter, au chapeau et au bon vouloir des gens, quelques sous pour le Théâtre de la Poudrière», écrit l’association dans une lettre ouverte destinée au comité de la Fête des vendanges, «nous avons choisi d’offrir le verre de l’amitié». Mal lui en a pris.

Pas autorisé

Sitôt le chariot dans le périmètre de la fête, divers participants ont dénoncé cette présence considérée comme de la concurrence déloyale. «Ce n’est pas la Fête des vendanges qui a dénoncé cette présence», jure son président...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias