Fête des vendanges
 28.09.2018, 20:58

Le coup d'envoi de la Fête des vendanges "fût enchanté"

Abonnés
chargement
1/3  

 28.09.2018, 20:58 Le coup d'envoi de la Fête des vendanges "fût enchanté"

Manifestation Sous le thème du "fût enchanté", la 93e Fête des vendanges a démarré sur les chapeaux de roue ce vendredi dans les rues de la ville de Neuchâtel. Le soleil, les rigolades et les bon vins seront au rendez-vous jusqu’à dimanche!

Ce vendredi, à quelques minutes du coup d’envoi de la Fête des vendanges, l’effervescence monte gentiment dans les rues de Neuchâtel. L’heure de l’apéro a sonné: le vin et la bière coulent à flots, tandis que les odeurs de saucisson neuchâtelois et de fromage à raclette imprègnent le centre-ville.

Mais la Fête des vendanges, c’est surtout se retrouver...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

TRADITIONSCoup d'envoi de la Fête des Vendanges ce vendredi soirCoup d'envoi de la Fête des Vendanges ce vendredi soir

CLUBBINGFête des Vendanges: déambuler à travers les stands jusqu'au bout de la nuitFête des Vendanges: déambuler à travers les stands jusqu'au bout de la nuit

La question qui tueAlain Ribaux à la Fête des vendanges: «la musique de la fête c'est Les lacs du Connemara»Alain Ribaux à la Fête des vendanges: «la musique de la fête c'est Les lacs du Connemara»

La question qui tueNicola Thibaudeau à la Fête des vendanges: «surtout ne pas croiser mes garçons!»Nicola Thibaudeau à la Fête des vendanges: «surtout ne pas croiser mes garçons!»

Top