Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’élection de Miss & Mister Fête des vendanges reportée à des temps meilleurs

L’élection de Miss & Mister Fête des vendanges 2021 ne se tiendra pas samedi 24 octobre. L’organisation de l’événement est repoussée à une date ultérieure en raison du Covid-19.

17 oct. 2020, 17:35
Il faudra attendre encore quelque temps avant de vivre l'émotion de l'élection Miss & Mister Fête des Vendanges Neuchâtel 2021, comme ici, lors de l'édition 2017 au temple du Bas.

Neuchatel, le 2 septembre 2017
Photo: Christian Galley

Toutes les mesures prises et validées par le Service de la consommation auraient permis de maintenir l’élection de Miss & Mister Fête des vendanges de Neuchâtel 2021, ce prochain samedi 24 octobre. Mais non. Finalement, les dirigeants de la manifestation ont préféré remettre ce concours à des temps meilleurs.

«Nous tenons à nous montrer solidaires dans la lutte collective que nous devons tous mener contre cette pandémie», a communiqué la direction de la Fête des vendanges, ce samedi 17 octobre. Aucune date de remplacement n’est retenue à ce stade. Elle sera définie «lorsque la situation sanitaire permettra la tenue des grands rassemblements dans de meilleures conditions et sans risque accru de contamination et propagation» du Covid-19, poursuit la direction.

Billets remboursables

Les billets restent valables pour accéder à l’élection de Miss & Mister Fête des vendanges de Neuchâtel 2021, lorsque la manifestation aura lieu. Toutefois, il est également possible d’obtenir leur remboursement en s’adressant à l’organisation.

L’équipe aux commandes indique qu’elle cherche également une solution pour accueillir davantage de monde le jour de l’élection. La demande ayant dépassé l’offre, une centaine de personnes étaient restées en attente d’un billet d’entrée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias