Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un départ canon pour Festi'neuch

La soirée était sold out, la météo estivale et les têtes d'affiche au rendez-vous. La première soirée de Festi'neuch a comblé toutes les attentes.

09 juin 2016, 23:07
Les 12'000 festivaliers ont été ravis par le concert de Skunk Anansie.

Un concert survolté 

C'est LE point d'orgue de la soirée. Skunk Anansie a inauguré le festival de la meilleure des manières. La chanteuse, Skin, n'a pas hésité à se mêler à la foule dès le début du concert. Portée par ses admirateurs, elle a continué à chanter sans fausses notes. Ses tubes "Weak", "Hedonism", "Love Someone Else" ont ravi les festivaliers.

Skin a littéralement joué avec les festivaliers. Ainsi, tout le Chapiteau a obéi à l'ordre de se baisser, puis de sauter dans tous les sens. Un grand moment à revivre en vidéo:

"Zombie" a retenti aux Jeunes-Rives

En deuxième partie de soirée, le groupe irlandais The Cranberries a livré plusieurs tubes très attendus, comme "Ode to my family", "In my imagination", "Dreaming my dreams". Le plus attendu de tous, c'est toutefois fait attendre. C'est bien après 23 heures que l'émotion a atteint son comble avec LA chanson de la soirée, "Zombie" bien évidemment. Le Chapiteau, plein à craquer, n'a pas été déçu. 

Un vernissage d'album pour The Clive

Autre concert, autre enjeu. ​Les Jurassiens bernois de The Clive ont verni leur premier album "Two Wrongs Don't Make a Clive" à Festi'neuch, sur la scène de la Marée.. Les cinq jeunes rockeurs étaient aux anges. A l'interview, ils ont confié être fans de la chanteuse québécoise Coeur de Pirate, qui se produira ce vendredi soir. Le groupe leur a dédicacé un album que nous avons promis de remettre à la chanteuse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias