Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nos coups de cœur pour un Festi’neuch autrement

Festi’neuch s’ouvre demain, sur les Jeunes-Rives. Si vous n’êtes pas emballés par les têtes d’affiche, on vous invite à faire un tour du côté de la petite scène de la Marée.

12 juin 2018, 19:23
La scène de la Marée, un lieu propice aux découvertes de toutes sortes.

Bigflo & Oli, Julien Clerc, Orelsan, la Compagnie créole... les noms des têtes d’affiche de Festi’neuch, qui débute demain sur les Jeunes-Rives, à Neuchâtel, ne vous inspirent pas? Ce n’est pas une raison suffisante pour bouder le festival et rester devant votre télé à regarder le Mondial. Car outre les stars, Festi’neuch accueille également de nombreux artistes moins connus, mais non moins intéressants. La scène de la Marée est particulièrement propice aux découvertes. Qu’il s’agisse de kraut-rock planant, de rock qui tache, de pop minimaliste ou de chorale, voici nos coups de cœur, parfaitement subjectifs, pour vivre un Festi’neuch autrement.

Du kraut-rock planant avec one sentence. supervisor

En écoutant One Sentence. Supervisor (sic), on pense à Pink Floyd, à Archives ou au groupe de kraut-rock Can, voire à U2. La formation argovienne, créée en 2011 et qui a sorti deux albums, mêle pop psychédélique et rock progressif, le tout mixé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias