Festi’neuch
 31.05.2016, 16:21

Les bénévoles de Festi'neuch en imperméable pour le montage

chargement
Sur des Jeunes-Rives détrempées, le Chapiteau de Festi'neuch en train de se dresser.

Festi'neuch A moins de deux semaines de Festi'neuch, les travaux de montage allaient bon train mardi sur les Jeunes-Rives, à Neuchâtel. L'enthousiasme des bénévoles n'est guère douché par des conditions météorologiques peu clémentes. Du côté de la billetterie, on évoque une année record.

A moins de deux semaines du festival, le Chapiteau de Festi'neuch se dressait mardi sur des Jeunes-Rives détrempées. Les efforts se concentrent sur le confort du festivalier, relèvent les organisateurs. "C'est pour ça que nous n'avons commandé le beau que pour le festival", glisse l'un d'eux.

Par ailleurs, la vente de billets "se passe très bien". C'est même "une année record".

Reportage dans nos éditions payantes de mercredi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MusiqueThe National, Véronique Sanson, Philippe Katerine, Niska et Christophe Maé à l’affiche de la 20e édition de Festi’neuchThe National, Véronique Sanson, Philippe Katerine, Niska et Christophe Maé à l’affiche de la 20e édition de Festi’neuch

MusiqueBastian Baker, Caravan Palace, Zazie, les temps forts du dimanche à Festi’neuchBastian Baker, Caravan Palace, Zazie, les temps forts du dimanche à Festi’neuch

InterviewBastian Baker à Festi’neuch: «Neuchâtel, c’est la dolce vita»Bastian Baker à Festi’neuch: «Neuchâtel, c’est la dolce vita»

InterviewAfra Kane à Festi'neuch: "J'espère toujours que ma musique puisse toucher les gens"Afra Kane à Festi'neuch: "J'espère toujours que ma musique puisse toucher les gens"

MusiqueRevivez la 19e édition de Festi'neuchRevivez la 19e édition de Festi'neuch

Top