Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Festi’neuch fête ses vingt années de partage et d’échange

L’open air Festi’neuch fête cette année, du 11 au 14 juin, son vingtième anniversaire avec une programmation éclectique mêlant chanson française, rock et groupes émergents. En refusant de sombrer dans le mercantilisme.

03 mars 2020, 17:05
Quelques têtes d'affiche de la prochaine édition de Festi'neuch.

Le programmateur de Festi’neuch, Antonin Rousseau, n’est pas peu fier du cocktail qu’il a concocté cette année marquant le vingtième anniversaire de l’open air des Jeunes Rives, du 11 au 14 juin prochain.

«Cette édition 2020 célèbre des valeurs que nous défendons depuis vingt ans, le partage, l’émotion, l’échange, la communion, le lien…», a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse. «Nous avons la vision d’un festival ancré dans sa région et qui pense d’abord à son public. Nous prenons le contre-pied de l’approche mercantile d’autres manifestations de ce genre.»

S’il ne cite pas de nom, le patron de Festi’neuch pense très fort à Sion sous les étoiles, avec toutes les stars que parvient à attirer en Valais le patron de la société Live Music Production, Michael Drieberg. Antonin Rousseau ne cache pas que le festival neuchâtelois ne partage pas l’approche très commerciale de l’open air sédunois. «En ce qui nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias