Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bastian Baker, Caravan Palace, Zazie, les temps forts du dimanche à Festi’neuch

La journée dédiée aux familles s’est déroulée dans des conditions estivales ce dimanche à Festi’neuch. On revient sur les concerts qui ont marqué cette ultime journée.

17 juin 2019, 05:30
L'ambiance était estivale ce dimanche aux Jeunes-Rives.

Le charme de Bastian Baker

Cent francs. C’est la somme qu’un festivalier a pu retirer de la vente d’une balle de tennis ce dimanche au terme du concert de Bastian Baker. La raison de cette transaction? Les balles, lancées dans le public par le Vaudois donnaient droit à leur détenteur de partager quelques instants avec lui à l’espace VIP. La preuve s’il en est que, cinq ans après son passage remarqué à Festi’neuch, le charme opère toujours.

Le style de Zazie

Zazie a aussi marqué les esprits ce dimanche. Sans déchaîner les passions non plus, la parolière a fait pousser la chansonnette aux festivaliers. On retiendra leur enthouiasme sur «Rodeo» et «Rue de la paix».

Le tempo particulier de son dernier single «Speed» – il va en s’accélérant comme «La Valse à mille temps» de Jacques Brel ou «Bella Ciao» – a fait rugir de plaisir les musiciens présents sous la tente.

L’énergie de Caravan Palace

Les Français de Caravan Palace ont conclu cette 19e édition avec l’énergie de clubbeurs invétérés. A 21h, les bras s’agitaient sous le chapiteau comme on le ferait sur les coups de 4h du matin. Une façon de terminer la semaine en beauté.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias