Festi’neuch

Bal des pèlerines au Phare de Neuchâtel

chargement

Manifestation Pour sa première semaine, Le Phare, événement de Festi’neuch, a essuyé de nombreuses averses. Ce qui n’a pas empêché le public, armé de pèlerines, de s’amuser.

 01.08.2021, 17:05
Lecture: 7min
Premium
Les pèlerines ont été bien utiles ce week-end au Phare de Neuchâtel.

Les images de phares submergés par les tempêtes sont monnaie courante en Bretagne. Cet été, c’est aux Jeunes-Rives, à Neuchâtel, que la pluie s’est abattue sur un sémaphore.

A lire aussi: Neuchâtel: plus de 30 concerts au Phare de Festi’neuch

Du 29 juillet au 1er août, l’événement Le Phare, mis en place par Festi’neuch, a vécu sa première semaine. Il se terminera le 15 août.

Tout avait pourtant bien commencé vendredi soir, avec une météo plutôt clémente. 

La pluie s’est...

À lire aussi...

FestivalHermanos Gutiérrez à Neuchâtel: «Nous jouons une musique honnête»Hermanos Gutiérrez à Neuchâtel: «Nous jouons une musique honnête»

ConcertL’interview décalée de la chanteuse neuchâteloise Carolina KatúnL’interview décalée de la chanteuse neuchâteloise Carolina Katún

PandémieAnnulation de Festi’neuch: «C’est la seule décision responsable possible»Annulation de Festi’neuch: «C’est la seule décision responsable possible»

MusiqueInondations: le BeRock Festival forcé de déménagerInondations: le BeRock Festival forcé de déménager

ActivitésPremier week-end pour les petits formats de la Plage des Six PompesPremier week-end pour les petits formats de la Plage des Six Pompes

Top