Euro 2016
  22.06.2016, 10:54

Euro 2016: les supporters irlandais amusent encore la toile

chargement
Un supporter irlandais vise parfaitement une fenêtre d'un immeuble.

Réseaux sociaux Depuis le début de la compétition, les fans irlandais ont beaucoup fait parler d'eux sur la toile. Avant le match qui opposera leur équipe à l'Italie, de nouvelles vidéos ont fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Les fans de l'Irlande prouvent qu'ils savent manier le ballon. Un supporter, orné d'une tête de cheval, réussit un magnifique coup: depuis la rue, il parvient à tirer au Travers d'une fenêtre du troisième étage d'un immeuble. De quoi rendre ses compatriotes fous de joie.


Mais, les Irlandais sont également de véritables mélomanes. En pleine rue, ils n'ont pas hésité à faire chauffer leurs cordes vocales pour reprendre le chant de ce Français. La scène a été filmée par la caméra du jeune homme et par un supporter irlandais.

 

S'il le fallait encore, les Irlandais montrent qu'ils sont les plus pacifiques des supporters pendant cet Euro. Dans cette vidéo, on les voit même aider un cycliste à traverser la foule. Les supporters vont ainsi soulever l'homme et sa bicyclette pour lui permettre de poursuivre sa route.

 
Même s'ils semblent tous amicaux, certains supporters irlandais ont pourtant causé du tort aux locaux. C'est le cas notamment de cet Irlandais qui est monté sur une voiture et l'a abîmée. Mais, c'était sans compter sur l'empathie de ses compatriotes. Ces derniers ont glissé des billets par la vitre pour aider le propriétaire du véhicule à payer la réparation.

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InsoliteEuro 2016: des supporters irlandais chantent une berceuse à un bébé dans un tramEuro 2016: des supporters irlandais chantent une berceuse à un bébé dans un tram

euro 2016Euro 2016: match nul entre l'Eire et la SuèdeEuro 2016: match nul entre l'Eire et la Suède

Top