Euro 2016

Euro 2016: la toile se lâche sur le supporter intrusif suisse du match Pologne - Portugal

chargement

Pologne - Portugal En prolongations du match Pologne-Portugal jeudi soir, un supporter a interrompu la rencontre en rentrant sur le terrain et fait depuis le tour des médias et des réseaux sociaux. Il s'agit d'un Suisse qui vit à Bienne.

  01.07.2016, 11:58
1/64  

Pendant la rencontre Pologne - Portugal, un fan est parvenu à fouler la pelouse du stade Vélodrome pendant quelques instants. Il a finalement été stoppé par les agents de sécurité du stade, qui l'ont plaqué au sol. Depuis, la séquence fait le tour des médias et des réseaux sociaux.

Selon le Journal du Jura, il s'agit d'un jeune Iranien de 22 ans vivant à Bienne. Il ne s'est toujours pas exprimé au sujet de sa prestation.  

 

Cette incartade a provoqué plusieurs détournements sur les réseaux sociaux. Ce twittos a ainsi ri des performances sur le terrain de la star du Real Madrid.

 

Sur Facebook, la photo d'un Ronaldo effrayé par le fan a rapidement fait le buzz.

 

Cet autre twittos imagine ce qu'aurait donné un streaker féminin. "Cristiano Ronaldo n'était jamais en danger avec le streaker du match de hier face à la Pologne à l'Euro 2016", écrit-il.

 

Sur la Toile, des comparaisons entre le streaker et les joueurs absents du terrain ont circulé.

 

Ce twittos écrit : "Apparemment, le streaker de Portugal - Pologne a plus couru que William Carvalho.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

StarEuro 2016: le jeune Renato Sanches adulé sur les réseaux sociaux après son butEuro 2016: le jeune Renato Sanches adulé sur les réseaux sociaux après son but

Pologne - PortugalEuro 2016: le but inespéré de Lewandowski fait jaser le NetEuro 2016: le but inespéré de Lewandowski fait jaser le Net

Euro 2016Euro 2016: le premier quart de finale Pologne-Portugal vu des réseaux sociauxEuro 2016: le premier quart de finale Pologne-Portugal vu des réseaux sociaux

Top