Euro 2016
 02.07.2016, 16:04

Euro 2016: quand les Gallois reprennent la célébration des Islandais

chargement
1/50  

Pays de Galles - Belgique Au terme de leur victoire en quart de finale contre la Belgique, les Gallois ont repris le fameux cri islandais.

Le Pays de Galles a fêté une qualification historique vendredi à Lille. Du coup, les joueurs ont dignement célébré cette victoire auprès de leurs supporters, reprenant le fameux "Huh" des Islandais.

 

La célébration des joueurs gallois après Pays de Galles - Belgique.

 

Dans les fan zones, les supporters gallois ne sont pas retenus au moment du 3e but de leur équipe.

 

Devenu populaire grâce à la formidable épopée de l'Islande, le chant "Huh" a, pour la première fois, été repris par une autre équipe. Ce chant pourrait-il porter bonheur aux coéquipiers de Bale ? En tous cas, même les Belges aimeraient assister à une finale Pays de Galles - Islande. Huh !

 

Un autre twittos imagine des moutons reprendre le "Huh" islandais sur les routes du Valais.

 

Le Pays de Galles avait déjà fait parlé de lui pour la célébration de ses joueurs. Lors de l'élimination de l'Angleterre, les Gallois avaient véritablement jubilé.

 

Alors, cette célébration des Gallois n'est-elle pas un hommage à l'Islande, tombeuse de l'Angleterre, le pire ennemi du Pays de Galles ?


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Euro 2016Euro 2016: que deviendrait votre nom en Islandais ?Euro 2016: que deviendrait votre nom en Islandais ?

Euro 2016Euro 2016: le Pays de Galles domine la Belgique (3-1) et se qualifie pour les demi-finalesEuro 2016: le Pays de Galles domine la Belgique (3-1) et se qualifie pour les demi-finales

SupportersEuro 2016: les fans islandais fêtent une qualification historique de leur paysEuro 2016: les fans islandais fêtent une qualification historique de leur pays

InsoliteEuro 2016 : un couple gallois dessine tout un album Panini !Euro 2016 : un couple gallois dessine tout un album Panini !

Euro 2016Euro 2016: qualifiés, les Islandais sont fous de joie: "on va changer le jour de la fête nationale"Euro 2016: qualifiés, les Islandais sont fous de joie: "on va changer le jour de la fête nationale"

Top