Elections fédérales 2019
 12.02.2019, 10:26

L’UDC neuchâteloise sans Raymond Clottu pour les élections fédérales

chargement
Raymond Clottu, à gauche, et Yvan Perrin en mai 2013.

Politique Levée du suspense à l’UDC neuchâteloise: le conseiller national Raymond Clottu ne briguera pas un nouveau mandat en octobre.

L’UDC neuchâteloise partira sans Raymond Clottu pour les élections fédérales d’octobre prochain. Le conseiller national l’a annoncé mardi à Couvet, «après mûre réflexion». La raison invoquée est une perte de motivation: «Je n’ai plus la flamme.»

Raymond Clottu a précisé qu’il n’y avait «pas de contentieux» avec les membres de sa section, «notamment avec Yvan Perrin».

«C’est une mauvaise nouvelle», a réagi Walter Willener, président du parti cantonal. «Il est évidemment possible de garder le siège de Raymond Clottu, mais ça nous complique la situation.»


À lire aussi...

PolitiqueL’UDC neuchâteloise se donne le week-end pour affiner sa liste pour les fédéralesL’UDC neuchâteloise se donne le week-end pour affiner sa liste pour les fédérales

PolitiqueL’UDC neuchâteloise attend encore Raymond ClottuL’UDC neuchâteloise attend encore Raymond Clottu

Relève politiqueQuatre Jeunes socialistes neuchâtelois en lice pour le Conseil nationalQuatre Jeunes socialistes neuchâtelois en lice pour le Conseil national

Top