Elections cantonales neuchâteloises 2017
  21.12.2016, 10:02

Le PDC Vincent Martinez lancé dans la course au Conseil d'Etat neuchâtelois

chargement
Vincent Martinez se lance dans la course au Conseil d'Etat.

Elections cantonales Réuni en Assemblée générale à La Chaux-de-Fonds mercredi soir, le PDC neuchâtelois a désigné le Vaudruzien Vincent Martinez comme candidat unique au Conseil d’Etat en vue des élections cantonales d'avril.

Le PDC neuchâtelois, réuni en Assemblée générale à La Chaux-de-Fonds mercredi soir, a choisi son plan d'attaque en vue des élections cantonales d'avril. L’assemblée a ainsi choisi à l’unanimité de lancer Vincent Martinez dans la course auu Conseil d’Etat.

Conseiller général à Val-de-Ruz, Vincent Martinez est également directeur général de la Fondation les Perce-Neige, président de l’OrTra Neuchâtel santé-social, et président de l'ANMEA, l'association faîtière qui regroupe les 17 fondations privées neuchâteloises à caractère social.

Nathalie Schallenberger à la vice-présidence cantonale

Côté Parlement, le PDC présentera une liste de candidats dans chacun des districts du canton. "Une réorganisation des structures du parti est en marche", annonce par ailleurs le parti. Avec en ligne de mire la création d’une section cantonale des femmes PDC et la désignation d’un responsable régional par district, notamment.

Autre annonce de taille, l'arrivée au sein du parti de Nathalie Schallenberger, ancienne conseillère communale chaux-de-fonnière, sous la bannière des Verts. Elle occupera directement le poste de vice-présidence cantonale.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueLe PLR neuchâtelois adoube un trio pour la course au Conseil d'EtatLe PLR neuchâtelois adoube un trio pour la course au Conseil d'Etat

Top