Election présidentielle française

Présidentielle française: "Arrêtez vos messages, vos appels, vos SMS": le calvaire de l'homonyme de François Fillon

chargement

Présidentielle française Alors que le député François Fillon a remporté dimanche soir la primaire à droite, un autre François Fillon, journaliste cette fois-ci, subit contre son gré les conséquences de ces élections. Homonyme du politicien, il est harcelé sur les réseaux sociaux.

  28.11.2016, 09:46
Le candidat à la présidentielle française a un homonyme sur Twitter. Et ce dernier commence gentiment à perdre patience!

Être l'homonyme d'une célébrité a souvent ses avantages. Mais durant certaines périodes, cela peut aussi avoir de fâcheuses conséquences. François Fillon peut en témoigner. Portant les mêmes nom et prénom que le député qui a remporté dimanche soir la primaire à droite en France, ce journaliste vit un calvaire depuis plusieurs jours.

Sur son compte Twitter, l'homme est régulièrement ennuyé par les internautes qui pensent s'adresser à l'ancien Premier ministre, rapporte le quotidien L'Express. Il a d'ailleurs lancé un appel pour tenter de calmer la situation.

 

François Fillon a déjà du modifier son nom sur Facebook. Il songe également à changer de numéro de téléphone. Soutenu par certains internautes qui lui envoient des messages d'encouragement, le journaliste semble tout de même garder le sourire. Gardera-t-il son nom sur Twitter?

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Primaire à droitePrésidentielle française: François Fillon remporte largement les primaires de la droitePrésidentielle française: François Fillon remporte largement les primaires de la droite

primaire à droitePrésidentielle française: Fillon ou Juppé, la droite choisit son champion ce dimanchePrésidentielle française: Fillon ou Juppé, la droite choisit son champion ce dimanche

Présidentielle françaisePrésidentielle française: l'heure de vérité approche à grand pas pour Fillon et JuppéPrésidentielle française: l'heure de vérité approche à grand pas pour Fillon et Juppé

Top