Election présidentielle américaine
 22.12.2016, 20:56

Trump nomme Sean Spicer comme futur porte-parole de la Maison Blanche

chargement
Sean Spicer sera notamment chargé des relations avec la presse.

Etats-Unis Donald Trump, président élu des Etats-Unis a annoncé jeudi soir avoir choisi Sean Spicer, actuel porte-parole du parti républicain, comme future voix de la Maison Blanche.

Le président élu des Etats-Unis Donald Trump a annoncé jeudi avoir constitué son équipe de communication. Il a notamment fait de l'actuel porte-parole du parti républicain la voix de la Maison Blanche et de sa future administration.

Sean Spicer a été nommé porte-parole de l'exécutif. Il sera notamment chargé des relations avec la presse, selon un communiqué de l'équipe de transition de Donald Trump, qui investira la Maison Blanche le 20 janvier.

Trois autres personnes ont aussi été nommées dans l'équipe de communication: Jason Miller sera directeur de la communication, Dan Scavino, directeur pour les médias sociaux et Hope Hicks, l'actuelle porte-parole de l'équipe de transition du futur président, dirigera la stratégie de la communication.

"Sean, Hope, Jason et Dave ont été des membres-clés de mon équipe durant la campagne et la transition", a expliqué Donald Trump, cité dans le communiqué. "Je suis ravi qu'ils dirigent l'équipe qui va communiquer mon agenda."

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

accusationLes fils de Donald Trump accusés de monnayer l'accès à leur pèreLes fils de Donald Trump accusés de monnayer l'accès à leur père

Etats-UnisDonald Trump nomme le PDG d'ExxonMobil Rex Tillerson comme chef de sa diplomatieDonald Trump nomme le PDG d'ExxonMobil Rex Tillerson comme chef de sa diplomatie

nominationsEtats-Unis: les nominations de Trump à l'Environnement et au Travail confirment son orientation conservatriceEtats-Unis: les nominations de Trump à l'Environnement et au Travail confirment son orientation conservatrice

Top