Election présidentielle américaine
 27.01.2016, 08:27

Donald Trump refuse de participer à un débat tv parce que la présentatrice ne lui plaît pas

chargement
Donald Trump refuse le dernier débat tv de Fox News.

présidentielles Donald Trump de participera pas au dernier débat d'avant primaire organisé par Fox News. Le candidat à la présidentielle américaine ne souhaitant pas débattre avec la journaliste choisie par la chaîne de télévision.

Le candidat républicain à la Présidentielle américaine de novembre Donald Trump ne participera pas jeudi au dernier débat diffusé par Fox News avant le début des primaires de son parti, a annoncé son équipe de campagne. Une passe d'arme avec une journaliste est à l'origine du conflit. 

Il faut dire que la journaliste avait déplu à Donald Trump, en l'accusant d'avoir tenu des propos sexistes (vidéo). 

 

 

M. Trump a exprimé son irritation face au choix de Fox News de maintenir sa journaliste Megyn Kelly en tant que présentatrice du débat. Il a aussi reproché un communiqué publié lundi soir par Fox News dans lequel la chaîne affirme que l'homme d'affaires devrait apprendre un jour ou l'autre que "ce n'est pas à lui de choisir les journalistes".

"J'étais totalement disposé à participer au débat. Je suis venu ici pour participer au débat. Quand ils ont sorti ce communiqué de presse arrogant rédigé par un quelconque communicant et (le président de Fox News) Roger Ailes, je me suis dit: 'Bye bye, OK'", a déclaré Donald Trump. "Voyons un peu combien Fox va gagner d'argent sans ma participation au débat", a-t-il ajouté.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Présidentielle américaineEtats-Unis: Donald Trump pourrait "tirer sur quelqu'un" et rester populaireEtats-Unis: Donald Trump pourrait "tirer sur quelqu'un" et rester populaire

Top