Eclairage

Super League: un autogoal magistral

chargement

Eclairage Le projet de Super League d’Europe n’a duré que 48 heures. La fronde des fans anglais, le courroux des instances sportives et des gouvernements ont provoqué le retrait de la plupart des clubs. Quelles leçons en tirer? On vous propose des réponses.

 21.04.2021, 14:26
Premium
La colère des fans anglais, ici ceux de Chelsea, a contribué au retrait de leurs clubs du projet de Super League d'Europe.

En football, les autogoals sont parfois aussi spectaculaires que les buts normaux – Mike Gomes de Xamax peut en témoigner… Certains s’avèrent même magistraux. Ils peuvent même être l’œuvre de grands dirigeants. On vient d’en avoir la preuve avec cette «Super League d’Europe». Mort-né, ce projet mégalomaniaque n’a pas survécu plus de deux jours.

Cette démarche a fait l’unanimité...

À lire aussi...

Fin du projetSuper League: les clubs sécessionnistes se retirent du projet les uns après les autresSuper League: les clubs sécessionnistes se retirent du projet les uns après les autres

EclairageSuper League européenne: comment le football suisse pourrait être impactéSuper League européenne: comment le football suisse pourrait être impacté

Top