18.01.2019, 05:31

Cent nouveaux employés pour l’entreprise chaux-de-fonnière von Bergen

Premium
chargement
Avant le partenariat avec Decathlon, l'entreprise de transports von Bergen comptait 240 employés répartis sur quatre sites en Suisse romande. Ici, le siège social de la société au Crêt-du-Locle.

Solutions La société de transports chaux-de-fonnière von Bergen assurera la logistique de Decathlon en Suisse. Dès le mois de mars, cent nouveaux employés investiront les locaux d’Onnens/Bonvillars, dans le Nord vaudois.

Joli cadeau d’anniversaire pour les 125 ans de l’entreprise von Bergen. La société de transports chaux-de-fonnière vient de décrocher un partenariat avec Decathlon: cent emplois vont être créés.

Elle a été sélectionnée pour assurer la logistique du groupe français en Suisse, qui va installer un centre dédié dans les locaux autrefois occupés par Philip Morris à Onnens/Bonvillars, dans le Nord vaudois.

De 240 à 340 employés

«Decathlon entre dans le top-5 de nos clients», se réjouit Marc von Bergen,...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

Fini la cigaretteOnnens: Decathlon va s'implanter dans les anciens locaux de Philip MorrisOnnens: Decathlon va s'implanter dans les anciens locaux de Philip Morris

transitionMagasins de sport: le Français Decathlon reprend Athleticum, numéro 3 du marché suisseMagasins de sport: le Français Decathlon reprend Athleticum, numéro 3 du marché suisse

ConsommationDecathlon n'oblige plus ses clients à ouvrir un compteDecathlon n'oblige plus ses clients à ouvrir un compte

MARINInscription obligatoire chez Decathlon:  «Pour le moment, c’est positif»Inscription obligatoire chez Decathlon:  «Pour le moment, c’est positif»

Top