Football: Seamus Coleman s'est fait fracasser la jambe face au Pays de Galles, un fan de 5 ans lui écrit pour le consoler

Défenseur et capitaine de l'équipe d'Irlande, Seamus Coleman a été victime vendredi d'un horrible tacle lors du match face au Pays de Galles. La jambe du joueur d'Everton a littéralement été pliée en deux. Lundi, il a reçu une magnifique lettre d'un fan âgé de 5 ans.
29 mars 2017, 11:23
/ Màj. le 29 mars 2017 à 11:43
L'image se passe de commentaire. La jambe de Coleman est broyée.

Vendredi dernier, l'Irlande affrontait le Pays de Galles dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie. Le match s'est soldé par un triste 0-0, mais ce qui a retenu l'attention du web, c'est l'atroce blessure du défenseur irlandais Seamus Coleman, victime d'un tacle du Gallois Neil Taylor. 


 

Taylor a bien évidemment été expulsé pour cette agression infame. Le défenseur d'Everton et capitaine de la sélection irlandaise souffre d'une double fracture tibias-péroné et son retour sur les terrains n'est pas prévu avant six mois. 

Une lettre touchante

Lundi, Seamus a reçu le soutien de deux de ses plus grands fans:  Kenny, 5 ans, et Cody, 7 ans, qui lui ont écrit une magnifique lettre pour lui remonter le moral et leur maman l'a postée sur Twitter:

"Pour Seamus, 

Je t'aime, tu es le meilleur footballeur. Mon frère et moi t'avons rencontré jeudi passé avant le match contre le Pays de Galles. Tu as été tellement gentil et amical avec nous, tu es notre héros. On était au match et on est très triste pour toi que tu aies des os cassés. On espère que tu vas vite t'en remettre.

Amicalement, de Kenny (5 ans) et mon frère Cody (7 ans) d'Offaly."

 

par Olivier Hugon