Coupe du monde 2018 en Russie
 05.07.2018, 18:28

Football: des jeunes Suisses font le buzz en se roulant par terre comme Neymar

chargement
Pour devenir un pro du ballon comme Neymar, il faut s'entraîner!

Drôle Des jeunes joueurs de football du FC Widnau, dans le canton de Saint-Gall, font le buzz avec une vidéo les montrant se rouler par terre comme Neymar. Les images ont été visionnées bien au-delà des frontières helvétiques.

Ils ont réalisé cette petite vidéo pour s'amuser, et ne s'attendaient sûrement pas à un tel succès. Des jeunes joueurs de football suisses font le buzz grâce à des images les montrant se rouler par terre comme Neymar, la star brésilienne critiquée pour ses roulades interminables pendant les matchs de Coupe du monde.

Le film montre des juniors du FC Widnau qui se jettent par terre et simulent une horrible souffrance lorsque leur entraîneur leur crie "Neymar!". Et pour cause: pour devenir une star du ballon rond, il faut bien entraîner les différentes techniques! La vidéo de ce club du canton de Saint-Gall a été publiée sur Facebook, avant d'être reprise sur Twitter ce mercredi, rapporte 20 Minuten.

 

 

Sur le réseau social à l'oiseau bleu, elle avait été visionnée plus d'un million de fois jeudi en début de soirée, mais aussi commentée par de nombreux internautes, venant bien au-delà des frontières helvétiques. 

Selon un responsable du club interrogé par le quotidien alémanique, le film a été enregistré après le match entre la Suisse et le Brésil. "Nous ne nous attendions pas du tout à autant d'attention", a-t-il réagi, ravi de la publicité apportée au club par ce buzz.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FootballCoupe du monde 2018: le Brésil passe en quart de finale grâce à NeymarCoupe du monde 2018: le Brésil passe en quart de finale grâce à Neymar

insoliteCoupe du monde 2018: un bar de Rio paie la tournée à chaque chute de NeymarCoupe du monde 2018: un bar de Rio paie la tournée à chaque chute de Neymar

Top