Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Visites à nouveau interdites à l’Hôpital du Jura

Les sites de Delémont et Porrentruy de l’Hôpital du Jura n’accueillent plus de visiteurs, en raison de la propagation des nouveaux variants du Covid-19. Pas de changement à Saignelégier, où les résidents peuvent toujours avoir de la visite.

18 janv. 2021, 14:06
L'hôpital de Delémont n'accueille momentanément plus de visiteurs.

Depuis lundi, les visites sont à nouveau interdites sur les sites de Delémont et de Porrentruy de l’Hôpital du Jura (H-JU). L’institution a pris cette mesure en raison de la diffusion en Suisse des nouveaux variants du Covid-19.

Des exceptions restent toutefois possibles pour les proches. Les visites avaient été assouplies avant la période des Fêtes. Ces restrictions ne s’appliquent pas aux EMS et aux unités de longs séjours. Notamment, donc, au site de Saignelégier. Là, les visites ici sont organisées dans un lieu sécurisé, sur rendez-vous. Un résident peut recevoir jusqu’à huit personnes par semaine.

«Il est de notre responsabilité de prendre toutes les précautions possibles pour être en adéquation avec les mesures de la Confédération et ceci afin de freiner la propagation des nouveaux variants du virus Covid-19 dans notre institution», souligne l’Hôpital du Jura.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias