Coronavirus

Vers une nouvelle offre de vaccination contre le Covid-19 sur le Littoral

chargement

Pandémie L’extension du certificat Covid à de nombreux lieux fermés provoque une hausse importante des inscriptions pour la vaccination dans le canton de Neuchâtel. Pour répondre à la demande, une solution pour le bas de canton est à bout touchant.

Premium
Le centre de vaccination de la Maladière, à Neuchâtel, a été fermé le 13 août dernier.

La vaccination contre le coronavirus a été fortement relancée dans le canton de Neuchâtel depuis l’annonce de l’extension du certificat Covid à de nombreux lieux fermés. «Ce lundi, la centrale d’inscription a reçu environ 1500 appels, alors que la moyenne quotidienne était habituellement de 300», chiffre Isabelle Maillat Schreyer, responsable communication du Service de la santé publique (SCSP).

Avec ce nouvel afflux, de nombreuses voix réclament la mise à disposition d’une nouvelle offre de...

À lire aussi...

ReportageCovid-19: la ruée sur les vaccins aux VerrièresCovid-19: la ruée sur les vaccins aux Verrières

Covid-19Vaccination mobile à Fleurier: «Les 178 doses prévues ont toutes été distribuées!»Vaccination mobile à Fleurier: «Les 178 doses prévues ont toutes été distribuées!»

PandémieSoins intensifs à Neuchâtel: «Nous sommes déjà dans le dur aujourd’hui»Soins intensifs à Neuchâtel: «Nous sommes déjà dans le dur aujourd’hui»

Covid-19Obligation du certificat Covid-19 dans les restaurants: les clients partagésObligation du certificat Covid-19 dans les restaurants: les clients partagés

PandémieLe centre de vaccination de Neuchâtel va fermer: quelles conséquences sur les emplois?Le centre de vaccination de Neuchâtel va fermer: quelles conséquences sur les emplois?

Top