Coronavirus
 08.06.2020, 11:56

Un t-shirt pour soutenir les commerces de Val-de-Travers

chargement
Tous les bénéfices de l'action seront versés à l'association Val’Action.

Action Depuis le début du mois de juin, le Rotary Club du Val-de-Travers met en vente un t-shirt à la gloire de la région. Les bénéfices de cette action seront versés à Val’Action, l’association regroupant les commerçants de détail, les cafés-restaurants ainsi que les lieux de sortie du Val-de-Travers.

«Parce ce que nous le Vallon bien!» La formule a de quoi faire sourire les coiffeurs et les fans de jeux de mots. Elle s’affiche depuis le début du mois de juin sur les t-shirts mis en vente par le Rotary Club du Val-de-Travers.

Une action qui vise à soutenir les commerçants locaux touchés par la crise du coronavirus. «Tous les bénéfices de cette action seront versés à Val’Action, l’association regroupant les commerçants de détail, les cafés-restaurants ainsi que les lieux de sortie du Val-de-Travers», explique ainsi le club service dans un communiqué ce lundi matin.

Les t-shirts sont disponibles dans une dizaine de commerces vallonniers. Fait cocasse, avant même sa mise en vente officielle, le t-shirt «enfants» a fait l’objet d’une véritable razzia, si bien qu’il faudra en produire de nouveaux exemplaires, rapporte le Rotary Club du Val-de-Travers.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ConcoursLes Chaux-de-Fonniers invités à dessiner pour soutenir le commerce localLes Chaux-de-Fonniers invités à dessiner pour soutenir le commerce local

ImmobilierNeuchâtel: confirmation et prolongation de l’accord sur les loyers commerciauxNeuchâtel: confirmation et prolongation de l’accord sur les loyers commerciaux

Top