Coronavirus
 18.05.2020, 12:43

Pas de Slow-Val cette année dans la vallée de La Sagne et des Ponts-de-Martel

chargement
Cette journée sans voiture était prévue le dimanche 13 septembre.

Pandémie Pandémie de Covid-19 oblige, le comité d’organisation de Slow-Val a annulé sa manifestation prévue le 13 septembre dans la vallée de La Sagne et des Ponts-de-Martel.

Pas de Slow-Val cette année dans la vallée de La Sagne et des Ponts-de-Martel. Les incertitudes liées à la pandémie de Covid-19 et aux mesures prises pour l’endiguer ont forcé le comité d’organisation à prendre cette décision. Cette journée sans voiture dédiée aux adeptes de vélo, de rollers ou encore de trottinette était prévue le dimanche 13 septembre.

«Il est de coutume que Slow-Val se déroule les années paires pour ne pas entrer en conflit avec d’autres importantes manifestations organisées les années impaires. C’est pourquoi nous donnons rendez-vous à la population le 11 septembre 2022 pour une nouvelle édition qui se déroulera sans aucun doute dans de meilleures circonstances», indique le comité ce lundi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

LA SAGNE - LES PONTS-DE-MARTEL"Slow Val" s'offre une boucle de 27 km et un train à vapeur"Slow Val" s'offre une boucle de 27 km et un train à vapeur


MobilitéAnnulation de la 12e édition du slowUp Jura Agglo’baladeAnnulation de la 12e édition du slowUp Jura Agglo’balade

Mobilité17'000 personnes au 20e SlowUp de Morat17'000 personnes au 20e SlowUp de Morat

Top