Coronavirus

Obligation du certificat Covid-19 dans les restaurants: les clients partagés

chargement

Covid-19 Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à l’intérieur des restaurants dès ce lundi 13 septembre en Suisse. «ArcInfo» est allé à la rencontre de clients dans différents établissements publics du canton de Neuchâtel pour connaître leur avis sur cette mesure.

 13.09.2021, 20:12
Lecture: 5min
Premium
Comme l'une d'entre elles ne possédait pas le certificat Covid-19, Noémie Dubois, Aurore Jaquet, Victoria Minerba et Coralie Amez-Droz se sont assises en terrasse ce lundi 13 septembre.

Certains affichent leur soulagement. D’autres, leur crainte d’une stigmatisation. Les clients de différents restaurants du canton de Neuchâtel partageaient cependant un point commun ce lundi 13 septembre: l’extension de l’obligation du certificat Covid-19 ne les a pas laissés indifférents.

«ArcInfo» est allé dîner ce midi dans des établissements publics de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel afin de prendre la température. Tour d’horizon gustatif.

A lire aussi: Les restaurateurs neuchâtelois face au certificat Covid

À lire aussi...

PandémieCertificat Covid: l’exclusion des touristes et hommes d’affaires de pays tiers inquièteCertificat Covid: l’exclusion des touristes et hommes d’affaires de pays tiers inquiète

ReportageCovid-19: la ruée sur les vaccins aux VerrièresCovid-19: la ruée sur les vaccins aux Verrières

PandémieVers une nouvelle offre de vaccination contre le Covid-19 sur le LittoralVers une nouvelle offre de vaccination contre le Covid-19 sur le Littoral

Top