Coronavirus
 03.05.2020, 16:30

Nouvelles courses régionales annulées

chargement
Les organisateurs de Cressier-Chaumont espèrent encore organiser leur épreuve le 27 juin.

Course à pied La crise du coronavirus continue de faire des dégâts dans le milieu sportif. Ces derniers jours, plusieurs organisateurs régionaux ont décidé d'annuler leur épreuve.

Les annulations de courses populaires de la région se poursuivent. Ces épreuves du championnat Neuchâtel région sont annulées: les Rochers de Tablettes du 17 juillet à Rochefort et la Course de la Solidarité du 14 août à Prêles.

Les organisateurs de Cressier-Chaumont, le 27 juin, espèrent encore organiser leur course. Le Fyne semi-marathon d’Yverdon prévu le 6 juin n’aura pas lieu.

L’INFO SOLIDAIRE PAR L’ÉQUIPE D’«ARCINFO»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

IncertitudesBCN Tour, Raiffeisen Trans ou les Quatre Foulées, les organisateurs sportifs doivent s’adapter pour survivreBCN Tour, Raiffeisen Trans ou les Quatre Foulées, les organisateurs sportifs doivent s’adapter pour survivre

Top