Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Nous avons bon espoir d’organiser la Fête des vendanges en 2021 à Neuchâtel»

Malgré le Covid-19, la direction de la Fête des vendanges de Neuchâtel prépare déjà l’édition 2021. En espérant qu’elle pourra bien avoir lieu du 24 au 26 septembre. D’importants projets de redynamisation sont d’ailleurs sur les rails.

04 févr. 2021, 12:16
Les rues de Neuchâtel en septembre 2019 lors de la Fête des vendanges.

C’est une touche d’espoir dans la morosité actuelle pour de nombreux Neuchâtelois: les organisateurs de la Fête des vendanges sont en pleine préparation de la manifestation qui doit se tenir comme d’habitude le dernier week-end de septembre. «Notre état d’esprit actuel, c’est que la fête aura bel et bien lieu à la date prévue», indique Eric Leuba, porte-parole de la direction.

Les cinq membres de la direction, désormais à la tête de la Fête des Vendanges depuis l’assemblée générale de l’été dernier, se réunissent tous les quinze jours pour préparer les festivités, d’ores et déjà prévues du 24 au 26 septembre. Le comité central, avec les représentants des différentes commissions, se retrouve de son côté tous les mois.

«Nous faisons tout pour que la fête se déroule comme d’habitude», ajoute Eric Leuba. «Pas question de baisser les bras actuellement, mais nous prendrons une décision définitive en mai, en fonction de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias