Coronavirus
 18.05.2020, 11:24

Neuchâtel: le théâtre du Passage attendra septembre pour rouvrir

chargement
La grande salle du Passage compte 541 places et la petite 118.

Culture Il faudra attendre jusqu'en septembre pour retourner au théâtre du Passage. Trop d’inconnues demeurent actuellement, selon le directeur de l’établissement neuchâtelois.

Le Théâtre du Passage à Neuchâtel va attendre le mois de septembre pour lancer sa nouvelle programmation. Trop d’inconnues demeurent actuellement, selon le directeur de l’établissement Robert Bouvier.

«Avant de rouvrir, on doit régler les questions de distanciation pour protéger les spectateurs, les artistes et les employés», a déclaré Robert Bouvier sur RTN. Pour les spectateurs, le port ou non du masque et le fait de laisser deux fauteuils de libre entre chaque siège sont notamment en discussion.

«L’été risque d’apporter pas mal de chamboulements. On a décidé d’attendre le mois de septembre. On va essayer d’être le plus concret possible sur ce que l’on proposera à l’automne», a ajouté le directeur. Le Passage est le grand théâtre de la région. La grande salle compte 541 places et la petite 118.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Culture à domicileA Neuchâtel, le théâtre du Passage s’invite chez les spectateursA Neuchâtel, le théâtre du Passage s’invite chez les spectateurs

CoronavirusNeuchâtel: la culture paralysée, les professionnels du spectacle sur le carreauNeuchâtel: la culture paralysée, les professionnels du spectacle sur le carreau

Top