Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: le footgolf et le swingolf pourront rouvrir mais pas le minigolf

Alors que le footgolf de Pierre-à-Bot annonce sa réouverture dès vendredi, le patron du minigolf de Neuchâtel a obtenu des précisions sur sa fermeture forcée. Le minigolf ne peut actuellement être pratiqué que par les membres d’un club sportif.

13 mai 2020, 20:44
Un joueur de footgolf en action à Pierre-à-Bot

Vous voulez aller faire un parcours de minigolf? Inscrivez-vous au Minigolf Club de Neuchâtel. C’est actuellement le seul moyen de faire un parcours. Si les activités sportives ont repris depuis lundi 11 mai, les établissements de divertissement et de loisirs restent fermés.

Sur cette base, le chef du Service neuchâtelois de la consommation et des affaires vétérinaires (Scav), Pierre-François Gobat, a expliqué mardi à Elian Bacouet, patron du minigolf des Jeunes-Rives à Neuchâtel, que son installation devait être réservée aux membres d’un club sportif, qui doivent arriver avec leur propre matériel et suivre des directives très strictes. Et il n’est alors pas question d’ouvrir la buvette.

A lire aussi: Le patron du minigolf de Neuchâtel se bat pour rouvrir son installation

Elian Bacouet en a pris acte. Mais il se pose des questions après l’annonce faite, mercredi après-midi, de la réouverture du footgolf de Pierre-à-Bot sur les hauts de Neuchâtel....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias