Coronavirus
 01.04.2020, 08:51

Manor livre à domicile et étoffe son offre alimentaire en ligne

chargement
Manor a annoncé mercredi le lancement d'un service de livraison et de collecte afin de répondre à l'urgence sanitaire actuelle.

Commerce de détail La chaîne de grands magasins Manor propose désormais un service de livraison et de collecte de denrées alimentaires dans l’ensemble de ses 30 supermarchés, ainsi que 150 produits pour les besoins quotidiens dans son shop en ligne.

Partant du constat que «les principaux fournisseurs de produits alimentaires en ligne sont réservés pendant des semaines» et après une phase test d’une semaine, Manor a annoncé mercredi le lancement d’un service de livraison et de collecte afin de répondre à l’urgence sanitaire actuelle.

Ainsi, quelque 500 produits alimentaires commandés en ligne seront livrés gratuitement dans un rayon de 10 kilomètres du point de vente. Au-delà et jusqu’à 20 kilomètres, une contribution forfaitaire de 15 francs sera demandée. Le montant minimal de la commande a été fixé à 50 francs, précise Manor dans un communiqué.

150 aliments de base supplémentaires

Dans la foulée, la holding genevoise a agrémenté son magasin en ligne de produits de première nécessité et propose désormais 150 aliments de base supplémentaires.

«Malgré la forte augmentation de la demande, il n’y a actuellement aucun goulet d’étranglement chez Manor, même si des délais de livraison plus longs peuvent se produire dans des cas isolés», assure Jérôme Gilg, directeur général (CEO) de Manor, cité dans le communiqué.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ChocManor licencie et ferme plusieurs magasins à travers toute la SuisseManor licencie et ferme plusieurs magasins à travers toute la Suisse

Manor licencie et ferme des magasins

Manor se restructure et licencie des employés avec effet immédiat dans plusieurs régions de la Suisse. Près de 80...

  10.01.2020 14:59

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 1er avrilCoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 1er avril

Top