Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Leur terrasse préférée, c’est la nature!

Beaucoup ont profité de ce week-end ensoleillé pour se retrouver en famille autour d’un pique-nique. Au communal de La Sagne, l’humeur était au beau fixe, loin du climat anxiogène lié à la pandémie. Rencontres.

25 avr. 2021, 12:00
Au premier plan, Grégory. Pour lui, le communal de La Sagne «surpasse en beauté – et de loin – les terrasses noires de monde en ville».

Il y a celles et ceux qui ont profité de la réouverture des terrasses du canton ces derniers jours. D’autres, réjouis par ce récent allègement des mesures sanitaires et par la météo favorable, ont préféré se concocter une belle grillade ou une torrée ce samedi, l’occasion de prendre un bain de soleil en famille.

Nous sommes partis nous balader sur ces kilomètres de pâturages du communal de La Sagne, samedi 24 avril, pour aller à leur rencontre.

Nous en avons profité pour sonder leur humeur du moment et leur moral, et pour leur demander quelles précautions contre la propagation du virus ils ont prises pour profiter sereinement de ce moment de détente.

Partout, le sérieux a été de rigueur. Aucun groupe que nous avons vu ne dépassait les quinze personnes autorisées à se réunir à l’extérieur.

Lors de notre promenade, nous n’avons croisé aucune patrouille en train de faire la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias