Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les premiers clients à table dans une douzaine de cantines neuchâteloises

Une douzaine de restaurants neuchâtelois ont saisi l’opportunité de rouvrir à midi pour les travailleurs en déplacement. Le patron de la brasserie de l’Hôtel de Ville, à La Chaux-de-Fonds, n’a pas hésité une seconde.

12 mars 2021, 17:27
Un vrai repas de midi pour cet ouvrier en déplacement, qui a profité de la réouverture de la brasserie de l’Hôtel de Ville, à La Chaux-de-Fonds.

A table!

Une douzaine de restaurants du canton de Neuchâtel se sont proposés pour rouvrir leurs portes pour le repas de midi, indique GastroNeuchâtel. Ces établissements publics profitent de la première mesure d’assouplissement des normes anti-covid à leur égard.

Forcés de fermer leurs salles depuis le 26 décembre 2020, les restaurateurs ne pouvaient proposer jusqu’ici que des livraisons à domicile ou des plats à l’emporter. Depuis mercredi, les restaurants ont le droit, sous certaines conditions, de recevoir des clients de passage.

Pas des touristes, uniquement des travailleurs en déplacement, et du lundi au samedi seulement. Les professions du secteur agricole, de l’artisanat, de la construction, des travaux routiers ou dans les services de montage ont ainsi accès à ces nouvelles «cantines d’entreprise». Des travailleurs qui n’avaient souvent que leur véhicule pour toute salle à manger.

Site internet adapté

La brasserie de l’Hôtel de Ville, à La Chaux-de-Fonds, fait partie des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias