Coronavirus
 08.04.2020, 16:44

Les postiers diront merci aux Neuchâtelois... avec des lapins!

chargement
Ce jeudi, vos factrices et facteurs seront tout chocolat avec vous.

Gratitude En guise de remerciement à la population pour le soutien apporté aux factrices et facteurs durant ces temps particuliers, La Poste fera un geste tout en douceur aux quatre coins du canton de Neuchâtel, ce jeudi.

Depuis le début de la pandémie, factrices et facteurs traversent la tempête sanitaire, vaillants et souriants. Que ce soit au guichet, dans les centres de tri ou lors de la distribution du courrier et des colis.

En guise d’encouragements, la population leur offre friandise, joli dessin d’enfant ou autres attentions. Pour l’en remercier, ce jeudi postières et postiers distribueront cinq cents petits lapins de Pâques accompagnés d’un gentil mot dans tout le canton de Neuchâtel.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SurchargeCoronavirus: La Poste ne va pas immédiatement baisser le nombre de colis de ses 100 plus grands expéditeursCoronavirus: La Poste ne va pas immédiatement baisser le nombre de colis de ses 100 plus grands expéditeurs

PandémieCoronavirus: les boutiques en ligne, bénéficiaires du confinement?Coronavirus: les boutiques en ligne, bénéficiaires du confinement?

Top