Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Knie annule ses représentations à Neuchâtel

La pandémie de coronavirus oblige le cirque Knie à reporter le début de sa tournée au mois de juillet. Les représentations prévues à Delémont et Neuchâtel sont annulées.

21 avr. 2020, 11:47
Le chapiteau du cirque Knie ne se dressera pas à Neuchâtel cette année.

Le cirque Knie reporte le début de sa tournée au mois de juillet à cause du coronavirus. Les représentations prévues à Delémont les 27 et 28 juin et à Neuchâtel du 30 juin au 3 juillet sont annulées.

Le cirque avait déjà supprimé les représentations prévues jusqu’au 5 mai. Il a annoncé mardi de nouvelles annulations jusqu’au 3 juillet qui touchent les villes de Zurich, Oettingen, Bâle, Delémont et Neuchâtel. La tournée sera poursuivie à une date ultérieure, précise le cirque Knie.

Les personnes qui auraient acheté des billets via Ticketcorner peuvent les retourner auprès du prestataire. Idem pour les autres bureaux de prévente, indique le cirque sur son site web. «En cas d’annulation de la représentation, une période de remboursement de 30 jours à compter de la date de l’événement sera appliquée», est-il précisé. Une somme forfaitaire de 5 francs par billet sera retenue pour frais administratifs.

En savoir plus : les informations sur les modalités de remboursement sur le site web du cirque Knie

L’info solidaire par l’équipe d’«ArcInfo»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias