Coronavirus

Le Grand Conseil neuchâtelois a siégé malgré des absences dues au Covid et une panne informatique

chargement

Coronavirus Amputé de plusieurs de ses membres en raison du Covid, le Grand Conseil neuchâtelois s’est brièvement réuni ce mardi. Après celle des élections communales, une nouvelle panne informatique est survenue. Heureusement sans effet sur les votes…

 03.11.2020, 19:08
Premium
Au Grand Conseil neuchâtelois, certains sièges sont restés vides mardi, à l'instar de celui de la socialiste Florence Nater.

C’est une drôle de session qui s’est ouverte ce mardi au Grand Conseil neuchâtelois. En pleine recrudescence de l’épidémie de Coronavirus, il avait été décidé de siéger, malgré l’absence des uns et les réticences des autres. Une panne informatique a empêché de suivre, En direct et sur internet, des échanges réduits au strict minimum.

Ils auraient dû débattre durant cinq...

À lire aussi...

PolitiqueGrand Conseil neuchâtelois: 60 000 francs pour siéger à La Chaux-de-Fonds jusqu’à fin juinGrand Conseil neuchâtelois: 60 000 francs pour siéger à La Chaux-de-Fonds jusqu’à fin juin

PandémieLe Grand Conseil neuchâtelois de retour aux affaires «dans une ambiance militaire»Le Grand Conseil neuchâtelois de retour aux affaires «dans une ambiance militaire»

PandémieCoronavirus: les pleins pouvoirs au gouvernement neuchâtelois jusqu'à quand?Coronavirus: les pleins pouvoirs au gouvernement neuchâtelois jusqu'à quand?

PolémiqueBug aux élections communales: Neuchâtel voulait être prêt pour les cantonales de 2021Bug aux élections communales: Neuchâtel voulait être prêt pour les cantonales de 2021

Top